Vous aurez reçu une copie par e-mail avec vos documents d'assurance. Cependant, les termes de votre police sont également disponible sur la page d'accueil sous ‘Voir mes documents’.
Que faire si je veux apporter des modifications à ma police?Pour apporter des modifications à votre politique, veuillez envoyer votre demande à leo@bflcanada.ca
Comment réinitialiser mon mot de passe ?1. Allez sur la page d'accueil et sélectionnez Utilisateur existant
2. Sous 'Envoyer', cliquez sur 'Mot de passe oublié ?'
3. Saisissez votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur
4. Cliquez sur 'Demander un nouveau mot de passe'
5. Un e-mail vous sera envoyé contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe
6. Cliquez sur le lien dans l'e-mail, saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur 'Mettre à jour le mot de passe'
Quels types de changements dois-je divulguer ?Toutes les polices contiennent des exclusions, des limitations et des conditions qui pourraient affecter le règlement d'une réclamation. C'est important que vous divulguiez si les coordonnées de vous ou de votre gestionnaire immobilier ont changé, ainsi que ; changements d'occupation (location longue durée vs location courte durée), si votre locataire n'a plus d'assurance locataire, si l'unité est vacante ou en rénovation, et plus.
Et si je veux résilier ma police ?Vous pouvez résilier votre police d'assurance à tout moment, veuillez vous référer à la page d'accueil et sélectionnez ' Résilier mon Assurance'. Veuillez noter qu'une prime minimale retenue s'appliquera.
Comment modifier mes coordonnées ?1. Allez sur la page d'accueil et cliquez sur Utilisateur existant
2. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte
3. Cliquez sur Modifier les informations de contact
4. Vous serez amené à la page Coordonnées pour mettre à jour les informations
5. Cliquez sur Mettre à jour
Que faire si j'ai d'autres questions sur le programme/la police?Vous pouvez envoyer vos questions par courriel à leo@bflcanada.ca ou appeler le 1 844 374-4120.
Comment déposer une réclamation ?Nous avons créé une ligne de réclamation exclusive qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous permettre de déposer une réclamation à tout moment au 1-877-807- 5662. Vous pouvez également envoyer par e-mail les informations relatives à votre réclamation à : realestateclaims@bflcanada.ca. Lorsque vous signalez une réclamation, veuillez avoir votre numéro de police à portée de main, la date et l'heure du sinistre et la cause du sinistre. Si votre réclamation concerne le vol ou le vandalisme, un rapport de police sera requis pour traiter votre réclamation.
Les informations sur les réclamations pour les RSU doivent être confirmées.